Canadiens de Montréal: Ce serait maintenant officiel pour le défenseur David Savard

Publié le 5 décembre 2023 à 14h43
PAR SIMON LEMIEUX
     
Peu de temps après l'entraînement matinal de l'équipe, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a confirmé que David Savard se rapprochait considérablement d'un retour au jeu.

Néanmoins, il a pris le temps d'ajouter que le défenseur québécois ne sera pas disponible pour affronter les Kings de Los Angeles jeudi soir.

« David Savard: un retour au jeu est imminent, mais ça ne sera pas jeudi, nous a dit Martin St-Louis ce matin. » - Anthony Martineau

Cependant, c'est une excellente nouvelle pour la brigade défensive du Tricolore, qui pourra bientôt compter sur du renfort. On peut donc potentiellement anticiper le retour du vétéran de 33 ans dans l'alignement du CH, que ce soit face aux Sabres de Buffalo samedi ou contre les Predators de Nashville dimanche.


Il est à noter que David Savard est tenu à l'écart du jeu depuis le cinquième match de la saison, ayant subi une fracture à la main gauche en tentant de bloquer un tir de Tage Thompson à la fin de la troisième période, le 23 octobre dernier.

Il ne fait aucun doute que le retour de David Savard consolidera considérablement la défense du Canadien de Montréal. Le Québécois occupe une place essentielle dans l'équipe de Martin St-Louis, jouant notamment un rôle crucial dans le développement des jeunes joueurs de la formation.

10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE