À voir: Des images impliquant la jeune sensation Connor Bedard font le tour du web

Publié le 1 décembre 2023 à 13h23
PAR SIMON LEMIEUX
     
Comme vous le savez, les nombreuses rumeurs entourant la situation de Corey Perry ont malheureusement eu des répercussions négatives sur Connor Bedard et sa famille. La mère de la jeune sensation, Melanie Bedard, a même été contrainte de fermer ses réseaux sociaux en raison des spéculations qui circulaient à son sujet.

Il aurait donc été compréhensible que l'attaquant des Blackhawks, après la résolution du dossier, souhaite désormais retrouver la paix et se concentrer pleinement sur son jeu. Cette histoire, entièrement infondée d'ailleurs, a suscité de vives réactions au cours des derniers jours, plaçant malheureusement la famille Bedard sous les feux des projecteurs pour un événement qui ne s'est jamais produit.

Malgré tout, Connor Bedard a consacré de précieux moments avant le match de jeudi soir pour interagir avec les partisans. Il a pris le temps de discuter, de signer des autographes, et même d'offrir des rondelles et des hockey aux partisans des Blackhawks. Bien que cela puisse sembler anodin pour certains, ce geste en dit long sur la personnalité de Bedard et démontre son engagement envers les fans.

Voici les images en question:



Bien que la vidéo ne dure que quelques secondes, l'attaquant des Blackhawks s'est montré particulièrement généreux de son temps, consacrant de longues minutes en compagnie des partisans.

Même après une défaite difficile de 5 à 1 contre les Red Wings de Détroit hier soir, Connor Bedard a fait preuve d'une immense générosité en prenant le temps d'aller rencontrer le fils de David Perron. Un geste qui restera sûrement gravé dans la mémoire du jeune garçon.

Nick Foligno, un vétéran de l'équipe, a notamment voulu mettre en avant la grande amabilité de son coéquipier en mentionnant que le numéro 98 était constamment disponible pour rencontrer les partisans. Il est indéniable que le premier choix au total du dernier repêchage possède un talent extraordinaire, mais sa personnalité admirable fait également de lui une personne exceptionnelle.

« À 18 ans, il est capable de jouer à un niveau très élevé, et aussi, vous ne le voyez pas, mais il a tellement de temps à consacrer à tous ceux qui l'entourent. Il est tiré dans beaucoup de directions différentes, et il gère cela avec classe et grâce, ce qui est impressionnant pour un jeune de 18 ans.

Après chaque match, il y a quelqu'un qui veut le rencontrer. Un gamin d'une autre équipe, n'importe qui, c'est hilarant de voir le nombre de personnes qui emmènent leur enfant le rencontrer. Il a toujours le temps, qu'il soit de bonne ou de mauvaise humeur, il se rend sur place et fait la joie de ces enfants. On ne se rend pas compte de l'impact qu'il a.

C'est quelque chose auquel on ne pense peut-être pas, mais c'est important pour ces enfants. Pour certains d'entre eux, c'est peut-être la seule occasion qu'ils ont de rencontrer quelqu'un comme lui. Le fait qu'il soit aussi généreux de son temps en dit long sur sa personnalité et sur la façon dont il comprend son rôle dans cette ligue. C'est un bon signe pour un gars qui va jouer pendant de nombreuses années. » - Nick Foligno

Wow! Félicitations!

C'est le genre de gestes qui ne font pas la une des journaux, mais qui en disent énormément sur la personne qu'est Connor Bedard.


Crédit: Habs et LNH
10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE