À VOIR | Un autre coup de génie de Kent Hughes refait surface et ça enflamme complètement le web

Publié le 28 novembre 2022 à 9h56
PAR VINCENT FOURNIER
     
Kent Hughes fait de l'excellent travail depuis qu'il est arrivé à Montréal. Je crois que personne ne sera en mesure de contredire cela.

Mais il y a un de ses très bons coups qui a complètement passé sous le radar. Et ça concerne l'un des meilleurs joueurs de l'équipe.

L'an passé, le CH a fait l'acquisition de Kirby Dach. Déjà là, c'était toute une acquisition. Mais Kent Hughes ne s'est pas arrêté là. Le fait est que Dach n'avait plus de contrat. Et ça a été très long avant qu'il signe avec le CH.

Et ça a rapporté très gros. Parce que s'il continue de produire comme il le fait présentement, Dach deviendra rapidement une des meilleures aubaines de la LNH.


Ça me fait penser au premier contrat que Max Pacioretty avait signé sous Marc Bergevin. Un véritable vol qui permet à l'équipe d'avoir une belle latitude sous la masse salariale.


Et le plus beau, c'est que le contrat est d'une durée de 4 ans. Le Canadien n'a donc pas besoin de repenser à négocier avec Dach pour un autre 3 ans après cette saison.

Une situation tout simplement parfaite pour le CH.

Crédit: William Nadeau, HabsEtLNH
10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE